Votre agence digitale essonnienne DLinfo déménage et soigne son Branding !

Table des matières

Agence DLinfo Déménagement

Après avoir procédé à une refonte de site internet il y a quelques mois, votre agence web DLinfo située à Égly en Essonne continue à peaufiner son Branding avec son déménagement dans ses nouveaux locaux.

L’équipe étant actuellement constituée de 10 personnes, nous commencions à être un peu à l’étroit.

Des nouveaux locaux plus spacieux !

Dorénavant, nos nouveaux locaux sont constitués de 2 bureaux, 1 open space et 1 salle de réunion dans laquelle nous allons pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions, et surtout beaucoup plus chaleureusement et discrètement.

Pas d’inquiétude, nous sommes toujours au 21 rue des Meuniers, à Égly en Essonne.

Nous venons d’emménager dans le bâtiment tout neuf juste dernière celui que nous occupions précédemment.

DLinfo a ainsi franchi une nouvelle étape, et nous souhaitions partager avec vous ce moment et cette vive émotion !

Chacun des membres de l’équipe a pris ses marques dans son nouvel environnement de travail.

Ce changement est l’occasion de renforcer la cohésion au sein de notre équipe.

Ces espaces plus fonctionnels et spacieux sont favorables à notre bien-être et à notre créativité.

Nous pourrons ainsi continuer à vous proposer le meilleur de nous-même dans nos prestations pour la création et la réalisation de vos projets.

C’est parce que nous expliquons sans cesse à nos clients que l’image que dégage une entreprise est très importante, que nous avons voulu soigner et valoriser la nôtre.

Qu’est-ce que le branding ?

La stratégie de branding est un ensemble des actions marketing consistant à créer une marque reconnaissable en incluant l’identité visuelle de votre marque, le ton utilisé et les valeurs véhiculées par votre société.

Vous devez orienter votre branding de manière à ancrer une marque dans l’esprit de votre audience cible pour vous faire remarquer.

Vous souhaitez avoir une véritable influence auprès de vos leads (prospects), alors sortez du lot !

Ne soyez pas noyé dans la masse avec vos concurrents. Ne perdez jamais de vue votre cible !

Vous devez inspirer l’envie de vous choisir vous plutôt que votre concurrent.

Il faut créer des liens avec vos clients ou futurs clients et les fidéliser.

Par exemple, si vous souhaitez vous adresser à des enfants en bas-âge, vous devez porter une attention particulière sur le choix des couleurs (de préférence vives) et aux images utilisées. C’est ce qui va attirer l’œil des plus jeunes.

Pourquoi l’image de marque est importante ?

Une entreprise qui incarne une image positive et soignée sera beaucoup plus attrayante.

Pour exprimer une certaine confiance, vous devez choyer autant vos locaux d’entreprise que votre site internet, votre identité visuelle (logo, slogan, charte graphique), et même la page de vos réseaux sociaux !

Ne délaissez pas vos supports papier ! Les cartes de visite ou fidélité, plaquettes commerciales, flyers, cartes des menus de restaurant, enveloppes personnalisées, cartes d’invitation ou de remerciement, … sont tout autant importants que les supports digitaux.

Ils doivent véhiculer des messages pertinents.

La concurrence est tellement rude dans tous les secteurs d’activités confondus, qu’il faut se démarquer des autres.

Il est primordial que vous sortiez du lot ! Différenciez-vous de vos concurrents !

Soignez et bichonnez votre image pour valoriser votre savoir-faire ! Il ne faut rien négliger.

Raffinez votre Branding !

Votre business ne s’en portera que mieux.

Utilisez tous les canaux possible pour vous faire connaître : le bouche-à-oreille, les réseaux sociaux, un site internet, les prints, les pancartes publicitaires, …

N’oubliez pas qui est votre cible ? Et quelles sont vos valeurs ?

Il faut que tous ces éléments reflètent votre maîtrise et votre professionnalisme.

Votre image de marque est à cultiver et à entretenir en permanence.

Vous devez évaluer votre notoriété régulièrement pour ajuster votre stratégie de communication au fur et à mesure.

Vous avez besoin d’aide pour toute la partie digitale ou print, appelez-nous simplement et nous nous occupons de tout ! Les experts de votre agence digitale DLinfo sont là pour vous accompagner et vous conseiller !

Vous avez un projet, faites appel à nos services !

Bénéficiez de nos services. Nous mettrons notre savoir-faire et de nos compétences à votre disposition pour que la réalisation (ou la refonte) de votre site web (vitrine, e-commerce ou blog) soit une réussite. Mais également pour votre logo, votre charte graphique, la création et/ou la gestion de vos pages de réseaux sociaux, la création de vos supports de communication, … Notre équipe experte dans ce domaine vous apportera sa maîtrise et son professionnalisme.

Une question ?
Contactez-nous